- Identifier les besoins du client et le conseiller en apportant son expertise professionnelle - Gérer des situations complexes, des risques professionnels, techniques et relationnels - Travailler en autonomie et s'organiser - Communiquer sur son métier et son entreprise |
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1. Tour de table - Identifier les attentes - Donner confiance - Présentation du formateur (Pourquoi suis-je légitime?) - Présentation de chacun : Nom/Prénom/Expérience Professionnelle/ Pourquoi cette formation ? 2. Objectifs de la formation - Comprendre les objectifs de formation - S'approprier les compétences - Objectifs de la formation : - Lecture grille de compétences - Lecture fiche de présentation de l'évaluation - Présentation Plus-value pour le salarié et l'entreprise 3. Objectifs du module - Comprendre les objectifs de la journée et du module -Objectif de la journée : compétences visées ? - Présentation du programme de la journée 4. Soigner et adapter sa présentation - Appréhender la communication : Analyse des expériences à travers la communication verbale et non verbale - Appréhender la communication : Apports théoriques sur les bases de la communication - Appréhender les postures et le langage : Apports théoriques sur les postures professionnelles, le registre du langage - S'organiser pour être rigoureux : Organisation de son emploi du temps - Appréhender l'accueil téléphonique : Éléments de base sur l’accueil téléphonique - Appréhender l'accueil physique : Élément de base sur l’accueil physique - Appréhender l'accueil téléphonique : Application accueil téléphonique - Appréhender l'accueil physique : Application accueil physique ![]() |
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Différente(s) date(s) de formation : | |
Fiche pdf de la formation
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14 heures |
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322 € |
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- Les salariés paysagistes du Service à la personne. - Les salariés des entreprises du paysage. - Tout autre public justifiant des Pré-requis. La formation aura lieu sous réserve d'au moins 6 participants |
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Comment financer votre formation ? Salariés du paysage : formation financée par le FAFSEA Salarié autres secteurs consultez votre OPCA Demandeurs d'emploi : consultez votre Conseiller en Evolution Professionnelle |
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- Face à face / Diaporama - Grille de compétences - Fiche évaluation - Certification RNCP - Brainstorming - Action participative - Mise en pratique |
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- Maîtriser des bases techniques du métier de jardinier attestée par l'obtention d'un diplôme du secteur du paysage ou par un an d'expérience professionnelle en travaux d'entretien du paysage. |
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Si vous êtes intéressé par cette formation. Veuillez contacter le au CFPPA de Valdoie 03-84-58-49-62 ou cfppa.valdoie@educagri.fr. |